Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour , amitié et rire
4 juillet 2005

je vous presente ma ville

voici rouyn-noranda qui as a peu pres de 45,000et 50,000habitantsa010celle ci et pres de chez moi.b010  celle ci sur une terrasse au centre ville.d003 celle c est l hotel de ville ou est le maire.f004celle ci ont voit l hopital de loin avec la piste cyclabec005celle ci c est la fontaine pres de chez  moi elle est  as de jolie couleur le soirf019voici une partie du parc a fleur d eau tres jolie a visiterb009 ici une rue toute simple lolc002et voici le soir tres joli d ailleurs ,ont voit au loin l hopitala003et voila une partie du parc pres de chez comme vous pouvez voir  c est joli et calme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu semble heureuse dans ton ti coin de paradis de quoi a faire rever tu en a s de la chance je connais bien c est vraiment de toute beaute tu me fais rever je m en sens malheureuse ici on t chapleau di t tu as un beau ti monde a toi belle famille dont je comprend ta fierte merci au fait me renseignerais -tu stp sur les chirurgies y en a til a rouyn pour face lift as tu une a dresse internet merci a lavance tu me ferais grandement plaisir laurette
I
Tu habites une bien jolie ville, ça à l'air vraiment sympa, tout comme toi d'ailleurs.<br /> Jeune grand-mère, ça doit être un plaisir de caliner Sarah.<br /> J'habite un coin en France, pas mal mais beaucoup moins charmant!<br /> Tes images me donneraient très envie de traverser les mers pour venir vivre dans ta ville!<br /> Un gros bec, comme on dit je crois chez vous.
V
Tu habites une très jolie ville gin, j'espère qu'un jour j'aurai le plaisir de voir ta ville qui a l'air très jolie et très sympathique.<br /> gros bisous mon amie.<br /> vero ton amie de Lyon
P
Bienvenue parmi les blogueurs de la vieille Europe. Félicitation pour ton blog très sympathique. Je suis italien ma j'adore la culture française. Je suis aussi radioamateur et j'avais déjà écouté le nom de ta ville car y habitent deux amis des ondes qui s'appellent Guy et Christian.<br /> Salut. Paolo (Italie)<br /> http://zeropaolo.canalblog.com
amour , amitié et rire
Publicité
amour , amitié et rire
Publicité